Pot de départ

Publié le par Joffrey

Et oui voilà, la derniere grosse soirée avant le départ est passé ce qui fait que le nombre de jour restant se compte sur une seule main.....

Merci à tous ce qui ont pu venir cette soirée était énorme j'devrait au moins m'en souvenir jusqu'à la prochaine pour le retour ;-)
Après une chenille classique......

Un bon Y.M.C.A enfin je suis plus tt à fait sur là.....


Maintenant pour cette année du moins je passe le relais d'enchainement de Beer bong à benoit et mon frère car on pouvais plus suivre à la fin....d'ailleurs ils ont plus qu'à apprendre à la gardé dans l'estomac et ça sera parfait....


Cette soirée à aussi permis de souhaité l'anniversaire de Mélanie, vous vous rappelé c'est le maitre du fameux chat ;-) Ci dessous au centre.


Et ensuite une bonne et courte nuit de sommeil...












Voilà ces photos ne sont qu'un aperçu RDV ici pour voir le reste.

A l'année prochaine pour la suivante et promis la prochaine fois on double l'effectif et j'invite tout le monde........

Publié dans Préparation voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ralala!! une pure soirée!! merci encore, ça faisait du bien de tous se retrouver entre anims et faire de nouvelles rencontres!! =)<br /> Nos prochaines soirées se feront sans toi mais on buvera un coup à ta santé!! ;);)<br /> Au fait la premiere photo c'est la macarena pas la chenille qd ils disent "heyy macarena aaaaaah"!! :P<br /> Allez bon voyage et gros bisous.
Répondre
J
<br /> Ha désolé à ce moment là je capté plus trop la musique qui passé :S<br /> <br /> <br />
S
au fait, je suis la fille dans le duvet violet et vert^^
Répondre
S
c'est clair une très très bonne soirée où j'ai bien ri et bien dansé!! Merci encore, vous avez assuré niveau organisation toi et Mélanie :-) Même si à la base je suis venue pour l'anniversaire de Mélanie, contente d'avoir été là pour le tiens car tu es fort sympathique :-) bonne aventure en Australie!!
Répondre
B
une superbe soirée, un peu mal au ventre au reveil mais c'était genial, bon voyage a toi.
Répondre