2ème jour J

Publié le par Joffrey

Et oui voilà l'annif est passé maintenant c'est le jour du grand départ..............
J'ai enfin fini de démenager, nettoyer et les clés sont rendus. J'ai pu passer même à quelques administrations c'été trop l'éclatte!!!!

Heureusement Mélanie m'a prévu une tite bouffe bien sympa histoire de souffler quelques bougies avant d'entammer le dernier jour qui à mon avis va être horrible.

Je dois pendant cette dernière journée:
  • Faire mon sac
  • Préparer PC pour voyage
  • Retrouver les papiers pour le voyage dans mes cartons de déménagement.
  • Photocopier tous les papiers importants (si j'les retrouvent)
  • Trier un peu le bordel dans les cartons
  • Appeler EDF
  • Allé à la prefecture
  • Prevenir les banques
  • Faire les papiers pour ma ligne de portable
  • Renvoyer la freebox
  • Dire au revoir à tous le monde
  • Et si je peux dormir un peu aussi....
Bon ben on va essayé de faire au max sinon ben ça attendra p't'etre 1 an........

Enfin je pense que ceci était le dernier post depuis la France, je vous dis donc à très bientôt.

Bisoussssssss @ tous

Publié dans Préparation voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hey oé moi jté invité ta trop trop de la chance la dernière tite soirée en france ke tu as faite c t chez moi avec tous les cinglés!!!! kiss
Répondre
H
Ayé... le compte a rebours se fait en heure mtn!!!! <br /> T'as du pas mal avancé ds ce qu'il te restait à faire, j'espère que tu souffles un peu fin bon t'auras le temps ds l'avion!!<br /> Comme on te le répète tous passes un bon voyage pi a bientot!! =)<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
S
Salut ma loute ! Désolé encore de pas avoir été présent hier. Profite bien de ton voyage, doucement avec les australiennes elles n'ont pas l'habitude des tiotes biloutes ! :-p<br /> Reviens qd même vite on voudrait pas que tu t'habitue la bas. De toute facon le surf si t'as pas commencé jeune c mort, les kangourous y parait que c'est méchant, d'ailleur le boeuf c'est carrement meilleur et pour les femmes a part qu'elles auront un accent c'est pas mieux que dans ch'nord !<br /> Allez vas !<br /> Biz
Répondre
E
un petit coucou a mon parrain, pour lui souhaité un très bon anniversaire. je lui envoie 1000 bisous, mes pensées seront avec toi pour ce voyage en terre promise, ou les découvertes et l aventure seront au rendez vous pour toi. j' espère qu'a ton retour, tu me raconteras 1000 et une histoires sur cette aventure extraordinaire.Je te souhaite un très très bon voyage <br /> ta fieulle adorée Emeline et ses parents
Répondre
P
Salut Joff!!<br /> Bonne anniversaire et profite bien de ton année parmi les australiennes et les aborigènes bon voyage et donne nous vite de tes nouvelles .<br /> Bisousssssssssssss Pat et Chris
Répondre