Suspension de ligne SFR

Publié le par Joffrey

Et oui je part pour un moment alors je dois suspendre ma ligne de portable.

Heureusement SFR propose un truc sympa à savoir :
Pour 2,27euros TTC par mois je mets ma ligne en standby (en veille pour les nul en anglais :p) c'est à dire que dès que je reviens je recupère mon numéro, mon abonnement où il s'était arreté, mon ancienneté, et mes points carré rouge.

Plutôt sympa et limité à 1 an, si au bout d'1 an ils ont plus de nouvelle de moi ils me resilient la ligne.

Alors voilà en gros je suspends ma ligne le 20 donc pour les derniers messages dépéchez vous ;-)

Par contre je dois du coup faire debloquer mon téléphone pour qu'il puisse accueillir une puce Australienne et ainsi avoir un numéro à OZ.

Bon comme d'hab je m'y suis pris trop tard auprès d'SFR donc je n'aurai pas les codes avant 1 mois donc solution de secours Wazemmes me voilà.......

Pour le nouveau numéro je vous le donnerais bien sur une fois sur place et comme j'suis un gars bien je vous donne les 2 premiers chiffres : 04................

Publié dans Préparation voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cool çà comme démarche !!<br /> Tu dois leur fournir des papiers pour prouver de ton départ ?<br /> Car cela peu donner une idée à Nico pour changer son portable ^^
Répondre
J
<br /> Bon oui tu dois leur donner une adresse à l'étranger, c'est là qu'il a fallu que j'explique que j'en avais pas vraiment et qu'en gros je pouvais juste donné une photocopie du billet d'avion et un<br /> semblant de reservation d'1 semaine dans une auberge........on verra si ca passe avec ça.<br /> Pour Nico il va donc devoir trouver aut chose car le billet coute 1200 euros alors juste pour changé de portable ça fait cher ;-)<br /> <br /> <br />