Tasmania : The Middle

Publié le par Joffrey

Voilà diretion maintenant un des plus beau endroit de la Tasmanie, les craddle Mountains...
On arrive sous en temps très gris et très froid on commence donc par chercher une auberge, la plus près étant forcement la plus chère on fait plusieurs kilomètres pour se rendre compte qu'en fait on a pas le choix...
Heureusement juste après l'installation rencontre avec mon premier Wombat...



Ensuite direction le Dove Lake, une première petite balade pour ne pas perdre la journée...
Bien sur je vous avoue maintenant que j'ai perdu mon imper quelque part en Australie et donc j'ai juste droit à un pull, une veste et on me prete un foulard...


Et nous voilà parti pour une balade de 2h autour du fameux lac...







Ensuite direction le backpack pour se rechauffer et dormir.
Le lendemain petit moment nuttela dans notre super chalet...



Et c'est parti pour des grosses balades cette fois sous le soleil...
Ascension direction Marion Lookout en passant par le Crater Lake...








Et arrivée au Marion Lookout...






Là on se sépare Thibaut et Marion redescende direction le car park en passant par la Wombat Pool...



Et moi direction tout en bas pour ensuite remonter au Crater Peak, point culminant du coin, balade de 2h30 torché en 1h et 1 poumon en moins...
La monté fût vraiment très hard mais le paysage en valais la peine...







Descente en 15 minutes chrono et timing parfait on se retrouve pile en même temps au Car Park pour apercevoir d'autres Wombat...



Une derniere photo avant de quitter les lieux et direction la West Cost...


Publié dans Tasmanie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est écoeurant!! dire que y'en a qui bosse pendant ce temps là pff! jretourne me coucher moi...
Répondre