Journée plage avec Malvina

Publié le par Joffrey

Et oui voilà Malvina m'a rejoint en Australie et j'avoue qu'un peu de compagnie féminine après 2 mois à la solitaire ça fait pas de mal......

Bon forcement elle arrive en apportant un peu de pluie mais bon le soleil reviens après 2 jours timide et direction la plage....pour pas dire le Lagon de Brisbane.



Et voilà la premiere photo commune et ben elle fait flippé........ :-)



Ensuite nouvel équipement : la caméra Waterproof (merci Patrick), une caméra qui va dans l'eau alors forcement pour se faire remarquer c'est nikel ;-)

Premiers essais....









Publié dans Brisbane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bin c'est Bizarre ?????<br /> Pourquoi faire autant de KM pour faire de la piscine sous le soleil (ici on a aussi des piscines avec des palmiers et du soleil (sous bulle) Héhéhéhé@@<br /> On tout cas, j'aime bien ma fille quand elle dit qu'il y a des beaux caleçons (Sifflements) En ce qui concerne les vidéos sous l'eau, je peux dire que tu filmes bien ma chérie.<br /> <br /> Gros Big Bisous ma puce et profite un max avant de revenir goûter aux plaisirs de la glisse.
Répondre
J
<br /> Pas de problème, mais on va commencer par goûtter aux plaisir de la glisse...........sur l'eau avant tout ;-)<br /> <br /> <br />
S
excellent la caméra waterproof!!! <br /> lol j'adore la phrase de malvina " putin ça change du Nord...".<br /> C'est clair que c'est très dépaysant! D'autant plus qu'aujourd'hui 23 novembre et hier il a neigé ici!!! Et ouai il fait tout blanc dehors! Alors profitez bien les amoureux!!!!! bon voyage!
Répondre
K
waouuhhhhh ke c beau <br /> ca fait trop bizarre de vous voir à deux là bas :d<br /> bisoussss
Répondre