Auberge de jeunesse

Publié le par Joffrey

Et oui une fois arrivée il faut bien se loger.
J'ai pris mon temps avant de reserver mais bon faut bien se lancer un jour, et donc pour la premiere semaine je vais donc allé dans le centre de Sydney au Wake Up.
Et voilà une belle photo de la chambre que je vais occupé, celle-ci est bien sur mixte :-)


Il me reviens à 100 euros pour 6 nuits et dispose de pas mal de p'tit plus genre pc, wifi, bar, salle de télé enfin que des trucs pour survivre quoi (site: http://www.wakeup.com.au/)



Voilà après 1 semaine je pourrai deja voir si le coin est bien ou si je bouge.

Bon à part ça j'ai enfin pris une assurance pour la durée du voyage car pour information la sécu ne couvre pas hors union européenne et on a une assurance avec les cartes bancaires mais celle-ci est limité à 3 mois.
Il faut se resoudre à prendre une assurance à part car le prix des prestations médicales est beaucoup plus élevé qu'en France et se ruiner à cause d'une maladie ca serait con.

Voilà le voyage est donc prêt manque plus qu'à tout resilier avant de partir et ça c'est le plus relou......

Publié dans Préparation voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je pense que c'est le meilleur logement que tu pourrais trouV. Avec tous ce qu'il y a. J'ai pas le notion de prix mais je trouve que quand même 100 euros pour 6jours c'est cher si tu prend 2,3mois sa te reviendrai pas moins cher?!! En tout cas je te suiverai dans cette année riche en emotion, sans soucis evidemment =) Merci encore pour cette soirée chez toi Bon courage biZzz à tOi !
Répondre
H
Eh beh, quel aventurier!!!<br /> Ca va, ça à l'air d'être pas mal quand meme, surtout si les chambres sont mixtes!! ;);)
Répondre