17000 km en 28h......

Publié le par Joffrey

Et oui 28h autant dire j'aurait largement le temps de me faire chier!!!!

Le voyage se déroule en fait en 2 partie la première part de Paris Charles De Gaulle le vendredi 19 septembre 2008 à 22h20 dans un boeing 777 et dure 12h30.



Ensuite j'enchaine avec 8h d'attente dans l'aéroport de Singapour. 8h c'est super pratique parce que vu la taille de l'aéroport si j'veux sortir ben une fois dehors je peux direct faire demi tour pour prendre le 2eme vol.

Après 8h de folie donc je prend place dans un Boeing 747 à 0h30 pour un vol qui va durer (si tout va bien) 7h30.


Et voilà après ces 28h minimum j'atteri à l'aéroport de Sydney à 10h du matin.

Publié dans Préparation voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
28h de route et 8h d'attente!!!!!!!!!!!<br /> Je sais pas comment tu fais, fin tu me diras pour aps passer un tel voyage, ça vaut le coup!! ;)<br /> N'oublie pas le jungle speed!!! :P<br /> Lol<br /> Bisous
Répondre
M
8h d'attente au moins tu auras le temps d'aller à la pèche lol
Répondre